« Par Amour de la Patrie »: une autobiographie d’Andry Rajoelina à Paris

Publié le Mis à jour le

Mes chers compatriotes,

Je suis fier de vous annoncer la sortie de mon livre autobiographique intitulé « Par Amour de La Patrie ».

Ce livre est l’occasion de mettre en lumière les faits historiques de mon combat politique et de mieux comprendre l’évolution de la politique Malagasy de ces quinze dernières années.

Les 2 principaux protagonistes de la crise malagasy des 10 dernières années: Marc Ravalomanana et Andry Rajoelina.

Au travers de ces lignes, je vous livre le récit d’un homme qui, malgré les embûches, les obstacles et les trahisons, a su se relever pour bâtir une vision et rattraper le retard de développement de Madagascar.

Rétablir la vérité est un acte patriotique, un devoir de mémoire envers la Nation toute entière.

« Masina ny Tanindrazana »

Andry Rajoelina


La CENI a effectué hier -20 Sept’18 – le tirage au sort pour les temps d’antenne et temps de parole des candidats sur la RNM et la TVM durant la campagne électorale. Des débats retransmis en direct sur cette  station et cette chaîne   nationales sont à l’ordre du jour. A ce propos, les candidats seront répartis en groupe de six. Marc Ravalomanana et Andry Rajoelina se trouvent dans le groupe dont le débat est programmé pour le samedi 3 novembre. Une occasion unique tant attendue par les observateurs depuis le changement  anticonstitutionnel de 2009. A noter qu’Andry Rajoelina se trouve en ce moment à Paris dans le cadre de la publication de son livre, tandis que Marc Ravalomanana se met depuis hier à la rencontre de la population des six arrondissements de la Capitale.

R. Eugène (Midi Madagasikara)


30 Mai 1974 – Ny lalana nizorany

Laisser un commentaire