Action sociale: L’événement « Ainga ho an’ny EPP » progresse

Publié le Mis à jour le

Un véhicule neuf constitue le Lot attractif de la Tombola du Rotary Club Antananarivo Ainga

Les élèves des écoles publiques dans la circonscription scolaire d’Antananarivo ville bénéficieront de tables-bancs, comme ce qui a été promis par le Rotary Club Antananarivo Ainga. L’événement « Ainga ho an’ny EPP », qui consiste à une Tombola SMS pour gagner un véhicule Hyundai Atos GL 2020 neuve, a permis la collecte d’une partie de la somme qui sera utilisée pour le financement de ces tables-bancs et de la rénovation des tableaux noirs. « Nous avons enregistré près de quarante mille participations », indique Rita Ravelojaona, immediate past-president de ce club, hier.

L’objectif de récolter cent millions d’ariary pour l’achat de ces tables-bancs au bénéfice de huit cents élèves scolarisés dans les EPP à Antananarivo-ville n’a pas été atteint, avec ces près de quarante mille participations (1 000 ariary par participation). Mais ce ne sera pas un obstacle à la réalisation de ce projet, pour le Rotary Club Antananarivo Ainga. « L’éducation fait partie de notre priorité », enchaîne Rita Ravelojaona. Ce club a continué ses actions, même au temps de l’épidémie.

Cette tombola SMS est clôturée, hier, à midi. Le numéro du gagnant a été tiré au sort, hier, à 16 heures au siège de Bamada à Andraharo, un partenaire du club dans cet événement. Le gagnant du véhicule est le numéro 034 55 912 36, un participant en provenance d’Ilakaka. La remise du lot se fera le 22 septembre à 16 heures, à Andraharo.

(source: l’Express)

Laisser un commentaire