Redland : A la conquête du marché indien

Publié le

Après la France en août 2018 et l’acquisition de Thomson Broadcast, les Etats-Unis en août 2022 et l’acquisition de GatesAir, l’Inde est aujourd’hui identifiée comme la prochaine étape du développement international de Redland, conglomérat d’envergure internationale, Redland basé à l’île Maurice avec des bureaux à Antananarivo, Brescia, Cincinatti, Dubaï, Paris, Rabat. L’information est de Redland.

« A travers l’initiative « Made in India » du gouvernement indien, l’objectif est d’encourager les entreprises multinationales et nationales à produire en Inde. Lors de notre rencontre avec Anugar Thaku-ministre de l’Union pour la radiodiffusion et l’information-et le Dr Loganathan Murugan (ministre d’Etat au ministère de l’Information), nous avons confirmé notre intérêt à investir dans le secteur de la diffusion en Inde en fournissant des émetteurs de télévision et des décodeurs et être un centre de fabrication mondial », affirme Ylias Akbaraly, le grand patron de Redland.

Dernièrement, Ylias Akbaraly s’est rendu en Inde et a multiplié ses rencontres avec des responsables étatiques et chefs d’entreprise. Parmi ces échanges, il y a eu la rencontre avec Ashish Chauhan, directeur général de National Stock Exchange of India Limited (NSE) pour discuter de l’état de l’économie indienne et de l’investissement en Inde et une réunion stratégique avec le directeur de Wizcraft Entertainment private limited, André Timmins au sujet des opportunités et potentialités du secteur de la télévision en Inde. Au cours de son déplacement, Ylias Akbaraly a également été reçu par Bhupendra Patel, ministre en chef du Gujarat. Sujet de la rencontre : l’attractivité du Gujarat et des opportunités d’affaires pour les investisseurs.

Recueillis par Annie N. – lagazette-dgi.com

 

Laisser un commentaire