Affaire Claudine Razaimamonjy, une « très proche » de la Présidence
La femme d’affaires libérée puis arrêtée de nouveau !

Claudine Razaimamonjy a été libérée hier au terme de sa garde à vue de 48 heures. Elle n’a pas pour autant regagné son domicile pour la simple et bonne raison qu’elle a été tout de suite de nouveau placée en garde à vue pour une autre affaire, nous indique une source près du Bianco.
Sa première période légale de garde à vue expirant aujourd’hui, elle a été remise en liberté. Néanmoins, elle est gardée à vue à nouveau pour un autre dossier. Nous avons bien évidemment procédé à la notification de la fin de sa première garde à vue et immédiatement à la notification de sa deuxième période de garde à vue comme prévue par la Loi en vigueur.
« En effet, vous n’êtes pas sans savoir que le Bureau traite actuellement plusieurs dossiers la concernant et les investigations y afférentes exigent des déplacements en province et d’autres actes d’enquêtes à effectuer. Nous devons également confirmer et recouper certaines informations dans ces dossiers. Par ailleurs, l’exigence de confidentialité et le bon déroulement de l’enquête en cours nécessite le maintien en garde à vue de l’intéressée ».
(… lire la suite de l‘article de la Gazette de la grande Ile ou sur Midi Madagasikara)