Le corps sans vie du colonel Olivier Andrianambinina retrouvé

Publié le Mis à jour le

Le regretté colonel Olivier Andrianambinina

Mauvaise nouvelle. Les secouristes ont retrouvé ce mercredi après-midi aux environs de 17 heures 30 le corps sans vie du colonel Olivier Andrianambinina, directeur de la sécurité de la Primature. Il fait partie des passagers de l’hélicoptère qui s’est écrasé en pleine mer le lundi soir à 17 heures au large de Mahambo. Son corps a été repêché par la deuxième brigade légère d’intervention à 18 km du point de chute, soit à 8 km de Fénérive Est, indique le ministère de la Défense nationale.

Cet officier supérieur de la gendarmerie est issu de la 21ème promotion de l’Académie militaire d’Antsirabe. Il avait déjà occupé plusieurs fonctions au sein de la gendarmerie dont le poste de commandant de groupement de Bongolava. Il a été récemment à son poste de directeur de sécurité du bureau du Premier ministre en juillet 2021.

A cette heure, le colonel Hery Rakotomiliarison, pilote de l’hélicoptère, est le dernier des passagers de l’aéronef à être encore porté disparu. Les secouristes avaient retrouvé son sac à dos contenant des documents et quelques affaires personnelles. Les deux autres passagers de l’hélicoptère, le général Serge Gellé et l’adjudant-chef Jimmy Laitsara Andrianarison ont été retrouvés en vie mardi.

Lova Rafidiarisoa – moov.mg


Mitantara ny SEG Jeneraly Serge Gellé avy teo.

Laisser un commentaire