Election présidentielle : Annick Ratsiraka candidate de l’Arema

Publié le

Le parti Arema a marqué son 46ème anniversaire le samedi 19 mars à Faravohitra. “Arema, peuple, nation”, tels sont le slogan de départ du parti de l’amiral Didier Ratsiraka, aujourd’hui.

Un message laissé par le président fondateur décédé pour maintenir le parti en vie. « Le parti est toujours en vie malgré le départ de son fondateur », a déclaré le secrétaire  national du parti Arema, Annick Ratsiraka, lors de la célébration des 46 ans du parti à Faravohitra. « Arema suit même de près la situation dans le pays et contribue au développement de Madagascar », poursuit-elle.

Son secrétaire national n’a pas manqué de souligner que le parti  participera également aux prochaines élections. Annick Ratsiraka, dirigeante du parti Arema, est donc la candidate du parti à l’élection présidentielle de 2023. En date du 29 mars, une grande messe sera organisée à la chapelle militaire de Betongolo en mémoire de l’ancien président de la République Didier Ratsiraka. Un dépôt de gerbe au Mausolée s’ensuivra.

Na – lagazette-dgi.com

Laisser un commentaire